• "My Heart is Beating" ~ !

     My Heart is Beating

     

     

     

    My Heart is Beating par Ha Il-Kwon


    Bae Sugu, lycéen exemplaire, vit seul avec son père, le sous-directeur de son établissement. Les seules attentes de son père constistent aux études, il cache alors sa véritable passion : les mayots de bain. D'où vient cette passion ? Il ne le sait pas, mais elle est "pure et véritable", et biensur, incomprise.

    Un jour, alors que Sugu prend secrètement des photos de mayots de bain à la piscine du lycée, il est pris en flagrant délit par son prof principal, qui l'oblige à faire quelque chose de ridicule.

    Sugu pourra-t-il sortir de l'ennui que sa vie lui prodigue ? Pourra-t-il sentir son coeur battre a nouveau ?

    (tentative de traduction du résumé de celui de Noctis Op. 92)

     

    C'est trop bien. x)

    Ce serait classé dans shojo, je dirais (mais j'en suis pas sûre), avec comme sous-genres le sport, la vie scolaire, le gender bending, la romance et un peu de psychologique.

     

    Edit: Du même auteur qu'un chef-d'oeuvre: "Annarasumanara", déjà disponible en FR à ce que j'ai pu voir, bien que lorsque j'ai commencé à lire MHIB, je n'avais absolument pas la moindre idée que c'étaient tous deux des travaux d'une même personne.

    Bref, Annarasumanara à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!